La balance indique un poids plus haut. Il y a une réaction de la balance est une action du objet lourd
Un corp, se déplacer à vitesse constante, augmente sa vitesse (une voiture passe une autre)
Le therme phisique pour les effets d'une force est la norme, le sens, la direction.
On peut presque pas reçonnaître les déformation, il sont si fable.
Quand il tire (action), ça donne un coup à derrière (réaction) et l'homme se récule un peu.
Une balle qui revient lors on jete la par terre.
Lors il sort, tous ses mouvements qu'il fait sont moins vite... il "ode" (schweben) dans l'espace, car il n'y en a pas de force de pesenteur.
Lors la masse est enlevé ou tombe (p. ex. ... si on brûlera un fil entre la masse & le ressort) le ressort reprendra sa nature et la masse tombera, car sur le schéma résiste le ressort par que la masse ne tombe pas.
L'astronaute à besoin d'une antenne pour communiqué et être dirigé par la sonde.
S'il utilise un pistolet à gaz, il peut se déplasser comme il veut et au sens il veut. Mais s'il ne sert pas du pistolet, il ne peut pas se bouger de place.
Comme cela, Halvorsen est rejetté vers la fussé.
Je soumet l'object à une force, l'object réacit en me soumettant à une autre force.
La masse accrochée, c'est la force du pesanteur. Le ressort a une force élastique. La nature du ressort a changé au moment qu'on a accroché la masse. Il tire la masse en haut et la masse tire le ressort en bas. c'est en équilibre, parce que la norme et la direction sont les mêmes, le sens est opposé.
A cause de la force élastique, le ressort laisse se tirer vers le bas. Le poids de l'objet fait tirer le ressort vers le bas. Alors plus lourd est l'objet, plus le ressort est tiré vers le bas.
Certains corps reprennet leur form initiale, s'ils n'agissent plus de forces c'est élastique.
Lorce qu'on frappe avec une racette dans une balle de tennis...
Dès qu'il a quitter la sonde spatiale il n'est soumis à aucune force de frottement ou de pesanteur et ce déplace à vitesse, direction et sens constante.
Dès que l'astronaute s'est mit en mouvement, il continu à moins qu'il emmet une autre force.
Pour changer de direction dans l'espace, la fusée éjacule des gaz ! (L'élève ne dit pas si elle utilise la même méthode pour s'envoyer en l'air !)
La loi de Hooke est un calcul, où on calcule la proportionnalité de la force par rapport au allongement.
Le ressort trois est le plus raide, parce qu'il augmente plus vite que les autres ressorts; il a une plus grande force, plus de newton.
La loi de Hooke est qu'on la force est proportionnelle à son allongement.
La constante de raideur est la masse que le ressort produit.
Le ressort 3 à la plus grand constante de raideur parce que la force est plus grand que chez les autres ressorts.
La force utilisée par rapport à l'allongement d'un ressort reste constant, si l'origine est la même. Le ressort n'a pas le droit d'être déformer. On peut le represanter graphiquement sur une droite.
F et x sont des quotients proportionnels donc constants. La force proportionnelle dépend de la raideur du ressort.
Parce que un camion à une plus grande masse que la voiture alors il doit aussi avoir des freints plus puissants.
Nous sommes dans la voiture, en train de roule à vitesse constante. Tout d'un je freins brusquement et nous allons être rejetté vers l'avant.
C'est de nouveau la force d'inertie qui agit. Ils sont assis normal dans leur place. Quand soudain la voitur tourne à gauche, ils vont à droit.
Le camion, qui a une plus grande masse, peut tout ça faire plus lentement.
C'est par ex. un kg-étalon, l'unité qui est effectuée lors d'une mesure à balance.
Tous les corps s'attirent. C'est le principe de l'Inertie. Ex: Une pomme tombe d'un arbre parce qu'elle est attirée par la terre. La terre est aussi attirée par la pomme mais comme la terre a une inertie énorme par rapport à la pomme, celle-ci tombe.
Toutes les choses sont des masses. Toutes les masses peuvent changer leur direction quand une force les applique. Pour cause de l'inertie, la masse paut varier si la force est assez fort.
Tom a raison. La voiture veut rouler en avant mais l'inertie de la voiture la 'jette' de la rue, mais la force de frottement sur les roues mets que la voiture reste dans la rue.
Quand une voiture conduit avec une haute vitesse et soudain elle est stoppé par un mur, l'homme qui conduit la voiture part en avant quand il n'est pas attaché. L'homme veut continuer avec la vitesse que la voiture a eu et à cause de ça il part en avant.
Je lui montrerait par un exemple. S'il prenait une voiture et un camion et alors il touche les deux avec le doigt (par la même force), la voiture roulait plus loin parce qu'elle a une moins grande inertie.
Le camion a une plus grande inertie. S'il a une fois une grande vitesse il a besoin de plus de temps pour s'arrêter. Un camion, c'est une plus grande masse et à cause du poid il a besoin de plus de temps qu'une voiture tourisme. Les freins d'une voiture ne voudraient pas résister chez le camion.
Tous les objects ont de l'inertie selon leur masse. C'est ils s'attirent plus ou moins. C'est un object a moins de masse il attire moins mais il est attiré plus. C'est le fait que nous restons sur la terre et ne tombons pas de la terre sur le pôle sud.
La force vient car la voiture "veut" continuer tout droit mais elle est guider à gauche. Alors nous voulons continuer le même sens et sont tiré à droite.